Power Pokemon Index du Forum

Power Pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Le Site

Poké Radar : Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brasounette
Chenipotte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Avertissements: 0

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Poké Radar : Mode d'emploi Répondre en citant

Vous aimez les shineys! Oh oui vous les aimez! Mais vos chaines cassent toutes à 10! Oh non! Et bien Tata Brasou est là! Mr. Green

Bon, après m'être bien ridiculisée (Z'en faites pas, j'ai l'habitude), je vais essayer de reprendre ce topic un peu plus sérieusement;

Poké radar: Mode d'emploi

1. L'obtenir

Pour cela c'est assez simple, il suffit de voir (il n'est pas nécessaire de les capturer) tous les pokémon du Pokédex de Sinnoh. Une fois cette formalité accomplie, rendez-vous dans le labo du professeur Sorbier; le bon vieux Chen en personne vous remettra ce fantastique outil.

2. Matériel

Là, désolé mes chéris, il faudra dénouer les cordons de votre bourse! En effet, la base même du PR, c'est de rencontrer plusieurs fois de suite le même pokémon. Faites donc fonctionner votre petite cervelle; que se passe-t-il si un autre Pokémon apparait? Et bien oui, votre chaine casse! (voir jargon) Il vous faudra donc acheter une grande quantité de max repousses (Entre 200 et 600) Afin qu'aucun autre Pokémon ne casse votre chaine. Du moins, de cette façon... Bon, à part ça, je vous conseille aussi fortement le matériel suivant:

- Un Pokémon puissant: Pas d'histoire, une chaine c'est déjà assez long comme ça, si en plus vous usez plus d'un PP par Pokémon, on est pas encore sortis....
- Des total soin: Je pense à ceux qui chainent Rozbouton, Roselia... Toujours pratique.

3. Règles générales

Tout le monde lève les bras pour les SH! Olééééé! \o/ En clair, ces règles suivent la lignée de Pelican, un très bon chasseur/PR. Lisez attentivement ces règles ou vous n'arriverez à rien!

- Choisissez une large zone d'herbe!
- Toujours aller sur le même type de case (Ex.: Mouvante-mouvante)
- Ne jamais perdre de vue la dernière case ayant bougé/brillé. Sinon le radar s'arrête!
- Toujours aller sur des cases qui se trouvent à minimum 4-5 pas de vous.
- Ne pas marcher sur la case derrière vous; en effet il est fréquent qu'elle aie bougée sans que vous l'ayez remarqué.
- Ne pas fuir face au pokémon: vous devez soit le battre, soit l'attrapper.
- Ne pas aller sur une case en bordure.

(Possibilité que j'en rajoute par la suite, me souviens pas de tout moi! XD) 

4. Tata Brasou vous dit tout! (Conseils)

-Commencez par un pokémon facile à chainer! Prenez un pokémon avec la capacité spéciale statik et mettez-le en première position; ainsi, tous les Pokémon Electrik seront attirés! Chainez un Lixy, il est extrêmement facile, et comme ça vous pourrez vous faire la main! 

Liste des Pokémon faciles à chainer: (Attention, je parle ici selon mes propres experiences! Certains auront plus de mal que d'autres!)

- Lixy+Statik
- Pachirisu+Statik
- Insolourdo (Eventuellement +Normalise)
- Farfuret au Lac Savoir: IL NE NEIGE PAS! Profitez-en!
- Canarticho (Enventuellement +Normalise)
- Démolosse (Enfin moi ça a été super bien donc...)

Liste des Pokémon difficiles à chainer (idem)

- Wattouat (Même avec statik, vous devrez vous accrocher!)
- Roselia (De manière générale, le Jardin Trophée est assez dur)
- Spoink (Moyennement cuila)
- Pijako (Je ne compte plus mes chaines cassées à 32,36... J'ai fini par l'avoir mébon XD)
- Absol (Assez chaud à chainer)
- Evoli (Jamais vu pire *censuré* à chainer... Il n'obéit pas à la plupart des règles générales.)

--------------------

Bon, c'est un CC d'un ancien forum, j'ai pas le temps de rajouter des infos là... Bon en attendant, vous pouvez poser vos questions ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinex
Admin / Graph'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 20:03 (2008)    Sujet du message: Poké Radar : Mode d'emploi Répondre en citant

merci ! mais c'est toujours aussi chiant de chainer %)
-----------------------------------------
Quelques liens utiles :
Le site PoWeR PoKéMoN
Le règlement du forum
Aprendre a se servir du forum
Le sous forum de présentation : là où il faut se présenter si ce n'est pas fait !
Jirachi
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 21:43 (2008)    Sujet du message: Poké Radar : Mode d'emploi Répondre en citant

J'ai explosé mon record de chaînes ! J'ai battu 19 lixi à la suite !

~Ad finem temporum~
MSN
antoinex
Admin / Graph'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 22:10 (2008)    Sujet du message: Poké Radar : Mode d'emploi Répondre en citant

lol moi c'est 16 roselia %)
Quelques liens utiles :
Le site PoWeR PoKéMoN
Le règlement du forum
Aprendre a se servir du forum
Le sous forum de présentation : là où il faut se présenter si ce n'est pas fait !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Poké Radar : Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation