Power Pokemon Index du Forum

Power Pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Le Site

Action replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Codes action replay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucario
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Avertissements: 0

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Action replay Répondre en citant

Salut au magasin il y a une carte d'action replay mais je ne sais pas si je doit l'acheter... elle est à environ de 30€ mais je voudrais vos avis pour savoir si je l'achète... merci Okay
-----------------------------------------
[::[__]::]
[+[__]+]
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jirachi
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 16:46 (2008)    Sujet du message: Action replay Répondre en citant

Mmmh... Disons que c'est cool, on peut faire des trucs délirants du genre traverser les murs (c'est vraiment trop, ça ^^), ou alors tu peux rencontrer un pokémon de ton choix au niveau de ton choix, tu peux avoir tous les objets sans exeptions (même les rares du genre vélo) x999, avoir un pokédex complet, rencontrer tous les pokémons shiney, ou bien dans les magasins y'a toujours le mec en vert qui te file l'oeuf de Manaphy, mais bon ça tue un peu le jeu, et puis tu ne peux pas avoir de pokémon avec des stats à 999 ou des trucs comme décider où tu l'as rencontré, quels rubans il a... mais les objets compensent un peu. En tout cas, si tu l'achète, sache qu'il faut sauvegarder souvent car un bug n'est jamais trop loin...

~Ad finem temporum~
MSN
Lucario
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 23:17 (2008)    Sujet du message: Action replay Répondre en citant

Ok merci jira je vais encor y réfléchir mais c'est sur que apres ta plus le plaisir de chercher d'autre pkm ou autre...  Okay
[::[__]::]
[+[__]+]
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Action replay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Jeux Vidéo -> Codes action replay Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation