Power Pokemon Index du Forum

Power Pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Le Site

Projet : Pokémon version OGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Grap' -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirachi
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Avertissements: 0

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM Répondre en citant

Voilà, mon père, ma soeur, ma meilleure amie et moi, on va programmer et inventer un jeu à partir de pokémon mais avec pas mal de modifs, et le tout assez délirant bien sûr ^^. Cela risque de prendre un an ou deux mais quand il sera fini je le mettrai en libre téléchargement ici ! Alors il nous faut un scénario (plusieurs, et en plus des miens on retiendra le meilleur), pas trop long de préférence, et des idées de pokémon ! pour l'instant on a les starters :

microlimace=>grosescargot=>megacephalo
tartibeurre=>jambeurwish=>biggramac
zikibouge=>titradio=>sonomaniac

Je peux pas vous les montrer mais c'est gratiné !
Les 1ers starters en gros c'est : une limace avec des ventouses sur le ventre, puis un escargot avec des ventouses sur le ventre et la coquille, puis le grosescargot+un casque à ventouses et une masse d'armes sur la queue.

Les 2èmes ya pas photo, c'est une tartine beurrée ,puis un sandwish style "chien", qui "tire la langue", si vous voyez ce que je veux dire, sauf que la langue, c'est du jambon ; puis un big mac ou dans le genre avec un sourire très méchant et de la salade qui dépasse (du sourire).

Les derniers maintenant (et les plus compliqués à décrire) : un CD sur pattes avec un casque de musique sur la tête ; puis une radio à l'air pas très sympa, toujours sur pattes, puis euuuuuh... Un poste de radio mais gros, avec deux amplis et l'air totalement détraqué.

Voilà ! Alors vous en pensez quoi ???
-----------------------------------------

~Ad finem temporum~

Dernière édition par Jirachi le Mer 17 Sep - 15:56 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinex
Admin / Graph'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM Répondre en citant

lol ça va être marrant !
mais bon bonne chance, les jeux pokemon c'est hyper difficile a programmer, il faut des tonnes de scripts, etc...

après si t'as besoin je peux t'aider a faire un peu ce que tu veux Wink

juste une question : dans le sénario, tu veux toujours faire un bande de méchants comme dans tous les opus ?
Quelques liens utiles :
Le site PoWeR PoKéMoN
Le règlement du forum
Aprendre a se servir du forum
Le sous forum de présentation : là où il faut se présenter si ce n'est pas fait !
Visiter le site web du posteur MSN
Lucario
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM Répondre en citant

Oulà ça doit être dur... le pauvre forum mort il va falloir faire un peu de pub...
[::[__]::]
[+[__]+]
MSN
Jirachi
Administratrice

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM Répondre en citant

Une bande ? Ouais enfin faut qu'il y ait une intrigue...

~Ad finem temporum~
MSN
benjamin
Chenipotte

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 10:51 (2008)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM Répondre en citant

ouais ça doit être dur Confused

OrThOgRaPhE s'Il Te PlAîT
Jirachi
Administratrice

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:55 (2008)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM Répondre en citant

En fait il me faut surtout des dessinateurs pour les pokémon : mon père fait des trucs cool mais il n'a pas vraiment le temps d'en faire... Donc ceux qui veulent aider, deux options pour le dessin :
Arrow Vous dessinez les pokémon ci-dessus avec votre imagination et les descriptions (je vais pas demander des trucs super mais de la 2d style 3d ça serait le mieux)
Arrow Vous inventez de toutes pièces un pokémon et vous le dessinez.

Pour l'instant, j'ai un système de combat avec la vitesse, les PV, la précision mais pas l'attaque (on a des attaques à PV de dégâts fixes), les pokémon ont un nom, peuvent avoir jusqu'à quatre attaques et choisir tous seuls une attaque dans celles qu'ils ont. On ne peut pas encore les contrôler.

~Ad finem temporum~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:21 (2016)    Sujet du message: Projet : Pokémon version OGM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Grap' -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation