Power Pokemon Index du Forum

Power Pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Le Site

Jirachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Communauté -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirachi
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Avertissements: 0

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: Jirachi Répondre en citant

Je me présente, mais enfin bon...
Salut moi c'est Lucie j'ai 13 ans je suis en 3eme j'habite à paris je fais des élevages de Pokémon , je joue du hautbois, je fais de la percussion, du dessin, de l'escalade, et puis c'est TOUT voilà un joli copié-collé et puis voilà voilà voilà mais je crois que je me répète... ^^
-----------------------------------------

~Ad finem temporum~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antoinex
Admin / Graph'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: Jirachi Répondre en citant

Salut ! et merci de t'être réinscrite. Je te remettrai admininistratrice. Je suis en train de faire le règlement.

Edit c'est bon tu dois l'être.
Quelques liens utiles :
Le site PoWeR PoKéMoN
Le règlement du forum
Aprendre a se servir du forum
Le sous forum de présentation : là où il faut se présenter si ce n'est pas fait !

Dernière édition par antoinex le Mer 2 Jan - 12:56 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Jirachi
Administratrice

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 12:55 (2008)    Sujet du message: Jirachi Répondre en citant

Ok ! J'attends Cloud et Draco avec impatience, il FAUT qu'ils nous aident !

~Ad finem temporum~
MSN
draco
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:30 (2008)    Sujet du message: Jirachi Répondre en citant

Bienvenue jirachi et moi j'attend d'être admin pour aider

Jirachi
Administratrice

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Jirachi Répondre en citant

Bon voilà, ça doit faire un an et demie que je n'étais pas venue, par là... Le forum étant mort en même temps... C'est un peu dommage quand même...
Hier je me suis souvenue de vous, de nous, d'ici. Je suis donc revenue, faire un tour, me rendre compte qu'après des mois, ça n'avait toujours pas changé. Je pense que c'est déjà à la limite du miracle si le forum est toujours là...
Même si je ne pense pas que quiconque revienne ici après tout ce temps, je me suis dit que j'allais laisser une trace... Si jamais quelqu'un veut reprendre contact avec moi, qu'il m'envoie un mp, au moins même si je ne regarde pas le forum je regarde mes mails et ça devrait m'avertir.
Voilà... Je ne suis pas sûre de revenir encore une fois, mais sait-on jamais...
Bye.

~Ad finem temporum~
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2016)    Sujet du message: Jirachi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Communauté -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation