Power Pokemon Index du Forum

Power Pokemon

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion  Le Site

Demandes de signatures et d'avatars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Grap' -> Vos créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jirachi
Administratrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Avertissements: 0

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: Demandes de signatures et d'avatars Répondre en citant

/!\Antoinec et Eleckflamme sont actuellement en vacances, ils ne pourront pas faire d'avatars ni de signatures pendant une semaine.
-----------------------------------------

~Ad finem temporum~
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 21:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucario
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 23 Fév - 17:23 (2008)    Sujet du message: Demandes de signatures et d'avatars Répondre en citant

Ok jira c'est pas grave. Okay  Mais il revien quand?
[::[__]::]
[+[__]+]
MSN
draco
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:19 (2008)    Sujet du message: Demandes de signatures et d'avatars Répondre en citant

eleckflamme a écrit:
Non ça c'est Photofiltre Studio qui est gratuit 1 moi. Mais Phtofiltre tout cour est gratuit pour toujours !! Mais sinon moi aussi je te le propose ! Regarde si tu le veux : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/…
Sinon moi maintenant j'utilise que Phtoshop et ImageReady, mais c'est compliquer... Et cher !!

Dit faut mettre exécuter ou enregistrer

antoinex
Admin / Graph'

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Liste d'échange: URL

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: Demandes de signatures et d'avatars Répondre en citant

enregister puis ensuite tu fait executer pour l'installer.
Quelques liens utiles :
Le site PoWeR PoKéMoN
Le règlement du forum
Aprendre a se servir du forum
Le sous forum de présentation : là où il faut se présenter si ce n'est pas fait !
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2016)    Sujet du message: Demandes de signatures et d'avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Power Pokemon Index du Forum -> Grap' -> Vos créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation